5 choses à savoir sur les blogs

Vous souhaitez donc participer au phénomène des blogs? Avant de commencer, il y a quelques choses que vous devez savoir sur les blogs. Bloguer, c'est un peu comme un journal en ligne. Il y a des milliers de blogueurs en ligne chaque jour. C'est une tendance qui a commencé en 1997 et qui a continué de croître régulièrement. Si vous êtes intéressé par les blogs, mais n'avez pas encore commencé, lisez ces cinq choses que vous devez savoir avant de commencer.

Vous pouvez être personnel

Plusieurs fois, les nouveaux blogueurs sont réels ...

Vous souhaitez donc participer au phénomène des blogs? Avant de commencer, il y a quelques choses que vous devez savoir sur les blogs. Bloguer, c'est un peu comme un journal en ligne. Il y a des milliers de blogueurs en ligne chaque jour. C'est une tendance qui a commencé en 1997 et qui a continué de croître régulièrement. Si vous êtes intéressé par les blogs, mais n'avez pas encore commencé, lisez ces cinq choses que vous devez savoir avant de commencer.

Vous pouvez être personnel

Souvent, les nouveaux blogueurs ne savent vraiment pas quoi publier. Ils savent que leur blog est un espace personnel, mais ils ont peur de rendre leurs articles personnels de quelque manière que ce soit. Les meilleurs blogueurs se mettent en ligne via leurs publications. Ils publieront ce qu'ils pensent et leurs points de vue ou opinions sur des questions urgentes. Ils peuvent le faire avec humour ou être très sérieux. Parfois, les nouveaux blogueurs ont peur de poster leurs vraies pensées parce que leur blog peut être commenté. Le fait est cependant que tout le monde ne sera pas d'accord avec vos pensées et vos messages, mais vous ne devriez pas laisser cela vous retenir. Ce sont des gens qui ne vous connaissent pas personnellement, donc leurs commentaires n'ont vraiment pas beaucoup d'importance de toute façon. N'ayez pas peur de laisser vos vrais sentiments montrer sur votre blog, après tout, que c'est ce qu'est un journal en ligne.

Ne soyez pas trop personnel

Bien qu'il soit bien d'être personnel dans vos messages, vous ne voudrez peut-être pas être trop personnel dans la quantité de renseignements que vous divulguez sur vous-même. Par exemple, inclure votre numéro de téléphone ou votre adresse dans un message ou sur votre profil n'est probablement pas une bonne idée. Vous devez penser intelligemment et ne permettre aux gens de savoir que ce que vous voulez qu’ils sachent. Pour votre propre sécurité, vous ne voudrez peut-être pas non plus afficher votre nom de famille. Quand quelqu'un a beaucoup d'informations sur vous, il est plus facile pour lui de vous victimiser par usurpation d'identité, harcèlement ou autres délits. Alors, restez en sécurité et ne publiez jamais d'informations vraiment privées.

N'utilisez jamais de vrais noms

Lorsque vous publiez, et que vous le gardez personnel et réel, il peut y avoir des moments où d'autres personnes de votre vie apparaissent dans le sujet. Soyez très prudent en incluant d'autres personnes dans vos messages. Tout d'abord, n'utilisez jamais leurs vrais noms. C'est une énorme erreur. À moins que la personne ne vous autorise à écrire à leur sujet, vous ne devriez jamais le faire. Cela ne fera que créer des ennuis. Si la personne que vous mentionnez lit votre blog, elle pourrait être offensée que vous écriviez à son sujet. Même si le message est positif, on peut le voir un peu comme parler derrière son dos. Essayez de garder les messages sur vous ou des célébrités ou d'autres personnalités publiques. Laissez les affaires de tous les autres rester les leurs.

Gardez-le au frais

L'une des meilleures choses que vous pouvez faire en tant que blogueur est de garder votre blog à jour. Cela signifie que vous devriez publier souvent et changer les choses en le faisant. Publiez sur différents sujets afin que votre public puisse rester intéressé. Aussi, postez au moins deux fois par semaine. Les personnes qui deviendront fans de votre site voudront en lire autant que possible sur votre blog. La mise à jour régulière de votre blog leur permettra de se divertir. Si vous ne postez qu'une fois par mois, il est probable que personne ne se souviendra de continuer à consulter votre blog et votre trafic ne sera pas impressionnant.

Vous pouvez bloguer gratuitement

Avant de payer un bras et une jambe pour un espace de blog, vous devez savoir qu'il existe des sites où vous pouvez bloguer gratuitement. Oui, gratuitement, vous pouvez créer votre propre blog. Ces sites sont parfaits pour le nouveau blogueur. Si vous voulez quelque chose d'un peu plus sophistiqué, vous devrez peut-être payer pour cela. Les sites gratuits sont cependant très bien entretenus. Ils sont faciles à utiliser et proposent plusieurs modèles différents à utiliser lors de la conception de votre blog. Ils mettent automatiquement à jour vos messages pour vous, ce qui en fait un jeu d'enfant! N'oubliez pas que vous ne devez pas payer de frais élevés pour votre blog, surtout si vous êtes nouveau dans les blogs. Faites vos recherches et trouvez les sites gratuits!