5 erreurs de blogging courantes

Cela arrive si souvent que c'est presque comme une horloge. Les blogs d'entreprise commencent avec de grands espoirs, puis la désillusion s'installe lorsque les résultats ne sont pas ce qu'ils espéraient. Cela tient en grande partie à ces erreurs simples mais courantes.

Ne pas demander de commentaires

Les blogueurs sont toujours angoissés par le manque de commentaires. Mais le problème n'est pas que les gens ne lisent pas le blog ou ne veulent pas commenter, mais le blogueur n'a pas donné l'occasion aux lecteurs de commenter. Tout comme demander du peo ...

Cela arrive si souvent que c'est presque comme une horloge. Les blogs d'entreprise commencent avec de grands espoirs, puis la désillusion s'installe lorsque les résultats ne sont pas ce qu'ils espéraient. Cela tient en grande partie à ces erreurs simples mais courantes.

Ne pas demander de commentaires

Les blogueurs sont toujours angoissés par le manque de commentaires. Mais le problème n'est pas que les gens ne lisent pas le blog ou ne veulent pas commenter, mais le blogueur n'a pas donné l'occasion aux lecteurs de commenter. Tout comme demander aux gens de commander un produit, vous devez inciter les gens à passer leurs 3 ou 4 précieuses minutes à commenter votre blog. Demandez des opinions. Les gens adorent le donner. Demandez aux lecteurs leurs expériences, leur contribution ou leur aide pour accomplir quelque chose. Demandez aux gens de vous suggérer quelque chose, par exemple Vous êtes incorporé, demandez aux gens des suggestions, des conseils et des recommandations. Poser des questions indique également aux gens que vous êtes ouvert aux suggestions et aux points de vue alternatifs, améliorant encore l'image que les gens peuvent avoir de vous.

Ne pas héberger sur son propre domaine

Réfléchissez à votre blog. Ne vous contentez pas de sauter dans le train en marche. Vous devez savoir où cela vous mène avant de monter. Comme tout site Web que vous pouvez créer, considérez votre blog comme un canal de communication marketing à long terme. Une URL Blogspot ou Typepad n'est pas seulement non professionnelle, elle ne vous appartient pas. Rien contre ces services de blogs; ce sont d'excellents outils, mais à des fins de marketing à long terme, optez pour votre propre domaine.

De cette façon, vous contrôlez où vous souhaitez publier le blog. Demain, si vous devenez trop grand pour ces services, vous pouvez facilement exporter votre blog vers un autre outil, un autre hébergeur sans perdre trop de trafic établi. Un domaine est également plus facile à retenir pour les gens et plus facile à faire connaître.

Ne pas maximiser le contenu de leur blog

De nombreuses entreprises abandonnent les blogs parce qu'elles pensent que c'est trop de travail. Certes, comme tout le reste, tu dois travailler sur un blog mais tu n'as pas à te casser le dos. Parfois, vous pouvez avoir un paragraphe ici et là sur un sujet qui n'est tout simplement pas assez grand pour un article. Vous savez quoi? Vous allez avoir beaucoup plus de ces pensées et idées impromptues - publiez-les sur votre blog. Plus tard, vous pouvez revenir et rassembler ces paragraphes, les compiler dans un article complet ou même un livre.

Ce n'est qu'une façon de maximiser votre travail. Avez-vous écrit des articles dans le passé? Qu'en est-il des cours en ligne, des transcriptions audio ou des livres qui ne sont plus publiés? Recycler. Décomposez-les et publiez-les sur votre blog. En fait, si vous avez beaucoup de ce type de contenu, vous pouvez même demander à votre assistant de les publier pour vous.

Publier trop souvent

Je sais ce que tu penses. Cela ressemble à l'opposé de tout ce que vous avez appris sur les blogs. La vérité est que le monde des blogs change. Ce qui fonctionne hier peut ne pas l'être aujourd'hui. C'est l'un d'eux. Il existe d'innombrables blogs qui se bousculent déjà avec vous pour le temps de votre lecteur. D'autres commencent chaque jour.

Qui a le temps de lire autant de blogs? Il est arrivé que les gens soient obligés de choisir les blogs qu'ils lisent. Même lorsqu'ils lisent le vôtre, vous n'êtes pas encore en sécurité. S'ils ne peuvent pas suivre votre rythme de blogs, ils vous abandonneront, quelle que soit la qualité de vos informations. Gardez l'équilibre. Donnez des informations à vos lecteurs et ne déchargez pas un camion sur eux. Chaque marché est différent. Certains peuvent tolérer un nombre plus élevé de messages par semaine, d'autres non. Vous devez connaître votre marché et tester en conséquence.

Tomber pour des méthodes à court terme

Ah, c'est mon préféré. Si vous pouvez avoir une bête noire préférée. Chaque semaine, vous entendez parler de personnes qui proposent la tactique de blogage la plus récente et la plus cool, le meilleur outil de blog qui est sûr de propulser votre entreprise vers le succès ou de vous endormir vers les meilleures listes de moteurs de recherche. Considérez comment toute offre vous aidera à faire progresser votre entreprise dans deux, cinq ou dix ans. Est-ce vraiment conforme à votre orientation marketing? Si ce n'est pas le laisser tomber. Cela aide également beaucoup si vous pouvez avoir une source fiable que vous pouvez consulter et aider à mettre les choses en perspective pour vous. L'une des qualités les plus puissantes d'un blog n'a rien à voir avec les moteurs de recherche, le tagging ou le ping. Ces choses ont une place, mais elles ne sont pas aussi puissantes que les opportunités de relation entre vous et vos clients.

Bien que ces erreurs soient courantes, elles sont également très facilement rectifiées et ne coûtent pas cher. Toutes ces suggestions sont nées de mon propre tri