Trop souvent, les blogueurs se plaignent qu'après un bon départ, un an plus tard, leur blog est aussi mort que possible. Il s'agit d'un problème courant qui tourne presque toujours autour d'une petite liste d'erreurs courantes commises par le blogueur. Un blogueur peut s'asseoir et s'attendre à ce que le blog fasse tout le travail pour lui, ce qui est une terrible façon d'aborder les blogs. Un blogueur à succès vous dirait qu'un blogging de qualité nécessite un certain dévouement et des efforts considérables pour le faire fonctionner. Vous devez pu ...
Trop souvent, les blogueurs se plaignent qu'après un bon départ, un an plus tard, leur blog est aussi mort que possible. Il s'agit d'un problème courant qui tourne presque toujours autour d'une petite liste d'erreurs courantes commises par le blogueur. Un blogueur peut s'asseoir et s'attendre à ce que le blog fasse tout le travail pour lui, ce qui est une terrible façon d'aborder les blogs. Un blogueur à succès vous dirait qu'un blogging de qualité nécessite un certain dévouement et des efforts considérables pour le faire fonctionner. Vous devez faire des efforts dans un blog pour le maintenir, surtout après le premier mois environ de la fin de la conception. Beaucoup de gens travaillent si dur pendant la phase de conception initiale qu'ils deviennent paresseux une fois terminé. Pour éviter que cela arrive à votre blog, découvrez ces cinq erreurs courantes qui peuvent enterrer un blog.
Mises à jour peu fréquentes
L'une des plus grosses erreurs qu'un blogueur peut commettre est «d'oublier» la publication. Les blogs les plus réussis sont mis à jour avec de nouveaux articles au moins une fois par jour. Certains blogs plus importants sont constamment mis à jour. Vous devriez essayer de créer de nouveaux messages aussi souvent que possible. Si vous manquez une journée ici et là, ce ne sera pas grave. Cependant, si vous manquez une semaine ou plus sans poster, vous pourriez aussi bien considérer que le blog est déjà mort. Vous devez prendre quelques instants, même à peine cinq, par jour pour créer des articles ou du contenu intéressants. Si vous écrivez des articles courts et concis comme vous devriez l'être, cela ne devrait pas être si difficile. Il est facile de maintenir votre blog à jour si vous en faites une priorité.
Trop de publicité
Aujourd'hui, la plupart des blogueurs souhaitent tirer profit de leur blog. Il s'agit cependant d'une tendance qui peut rapidement devenir incontrôlable. Si vous souhaitez ajouter des annonces à votre blog, faites-le avec prudence. Il n'y a rien de mal à ce que quelques annonces placées de manière appropriée offrent aux internautes des liens vers des lieux en corrélation avec le contenu de votre blog. Cependant, ajouter une énorme quantité de publicités sur votre blog est une erreur. Si vous avez un tas de publicités flashy sur votre blog, votre contenu sera perdu dans le hoopla. Par conséquent, vous devez toujours limiter vos annonces à trois ou moins par page. Assurez-vous de les placer dans des endroits appropriés pour faire rayonner votre contenu. Ne laissez pas non plus d'énormes annonces remplir vos pages. Ils ennuieront simplement les lecteurs. Soyez intelligent pour inclure de la publicité sur votre blog!
Look non professionnel
Les looks comptent pour votre blog. Plus votre blog est professionnel et net, plus vos lecteurs vous prendront au sérieux. Si vous souhaitez augmenter le trafic, essayez une mise en page ou une présentation plus sérieuse pour votre blog. Si vous pouvez vous permettre d'embaucher un professionnel, vous devriez le faire. Cependant, si vous choisissez de le faire vous-même, vous devez vous assurer que le produit final est bon. Si vous avez un blog bâclé qui a l'air «fait maison», vous n'aurez probablement pas une bonne réponse. Essayez différentes dispositions et approches pour voir ce qui vous rapporte le plus de trafic.
Surcharge graphique
Les images peuvent ajouter une tonne à votre blog et attirer plus de lecteurs. Cependant, lorsqu'elles sont effectuées de manière excessive, un peu comme les annonces, les images peuvent éloigner les gens. La raison principale pour laquelle trop de photos peuvent ruiner un blog est qu'il existe de nombreux internautes qui utilisent encore des connexions Internet lentes. Lorsqu'ils essaient de charger votre page, cela prendra un temps excessivement long. À son tour, cela les éloignera probablement, ainsi que toute autre personne ayant ce problème. Essayez de limiter à quelques images par page.
Contenu inapproprié
Tout le monde sait que le web est un endroit où vous pouvez vous exprimer librement. Cependant, si vous voulez que votre blog survive, vous voudrez peut-être penser à cette liberté d'expression. Bien que vous deviez toujours dire ce que vous ressentez, vous pouvez le faire de la manière appropriée sur votre blog. Il y a des façons de dire quoi que ce soit dans votre esprit, sans utiliser de jurons ou de jargon offensant. Si vous voulez que votre blog réussisse, vous ne pouvez pas être inapproprié avec votre contenu.
0 Comments
إرسال تعليق