5 façons d'augmenter le trafic vers votre blog


Découvrez comment augmenter le trafic vers votre blog avec 5 techniques simples à apprendre et commencez à voir ces ventes tant attendues


Les blogs sont un moyen très populaire de promouvoir votre produit ou service. Ils sont faciles à installer, à administrer et à mettre à jour. Et les moteurs de recherche les adorent aussi. Mais qu'est-ce qu'un blog sans trafic? Voici cinq façons rapides d'augmenter le trafic vers votre blog et de commencer à voir ces grosses ventes.

1.Créez une liste de services de blog pour envoyer une requête ping
Il existe de nombreux services de blog que vous pouvez tester. Cela signifie que vous informez ce service, que vous avez mis à jour votre blog. Ces services répertorient ensuite vos nouveaux messages et vous obtenez le trafic d'eux. J'ai fait une liste de plus de 50 services de blog sur lesquels vous pouvez ping sur mon site. Cette liste est également disponible si vous recherchez Google ou tout autre moteur de recherche pour cela. Cela devrait suffire à donner un coup de pouce initial à votre trafic.

2.Ajouter des boutons aux lecteurs de nouvelles populaires
Qu'est-ce que ça veut dire? Eh bien, il existe des sites comme Yahoo, Google ou Bloglines, etc., qui ont une zone membres où vous pouvez sélectionner des sites avec des flux RSS pour récupérer les dernières mises à jour de différents blogs. De cette façon, vous pouvez avoir les dernières mises à jour de disons 50 blogs répertoriés sur une seule page. J'ai une liste de ces pages populaires sur mon site Web ainsi que les boutons qui y mènent. Les utilisateurs peuvent ensuite facilement ajouter mon blog à leur zone de membres lecteurs de nouvelles.

3.Mettez à jour régulièrement votre contenu
Les moteurs de recherche et les services de blog adorent les mises à jour régulières. Il est très probable que vous obtiendrez un trafic ciblé des moteurs de recherche si vous publiez régulièrement. Cela signifie que vous devez publier un nouveau message sur votre blog au moins une fois par jour. Mais fais attention. Trop de mises à jour par jour peuvent nuire à la position et aux hits de vos moteurs de recherche. Quoi de trop? 10 ou plus.

4.Publier dans les forums
Publiez dans les forums, mais ne les spammez pas. Postez quelque chose de nouveau et d'intéressant et mettez un lien vers votre blog dans votre signature. Ne vous contentez pas de poster dans un forum. Par exemple, si vous vendez des CD, publiez dans des forums sur la musique et les CD. Ne postez pas dans les forums automobiles si vous vendez des meubles. En publiant dans des forums, vous obtiendrez des liens à sens unique qui sont bons pour la position des moteurs de recherche dans les moteurs de recherche comme Google, MSN ou Yahoo.

5. Soumettre aux moteurs de recherche de blog
Il existe de nombreux moteurs de recherche disponibles, qui ne répertorient que les blogs. Il suffit de google pour les «moteurs de recherche de blog» et vous devriez en trouver au moins 20. Ces moteurs de recherche de blog vous aideront avec un trafic ciblé. Assurez-vous d'écrire un bon titre et une bonne description sur votre blog, afin que les gens le trouvent facilement et cliquent sur votre lien.

Suivez ces 5 étapes et vous commencerez à voir beaucoup de trafic vers votre blog. Et les ventes tant attendues commenceront à arriver. Et n'oubliez pas de mettre à jour votre blog avec du nouveau contenu inutilisé que vous écrivez vous-même.